Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecriture libératrice

Pensées, récits, tout ce qui me permet de me libérer et de créer

L'Arbre

L’Arbre

 

Profondément ancré dans la terre par tes puissantes racines.

S’élève ta base large et solide dont l’écorce est marquée par le temps.

Tes formes biscornues sont le signe des épreuves passées sous la force des éléments.

Elles ne t’ont jamais empêché de croitre, ni d’essayer de porter ta cime vers le ciel.

Sans faillir, tu poursuis inexorablement ton expansion, qu’importe les saisons.

Assis prés de toi, je me nourris de ta force, tu es un guide l’Arbre.

Merci à ma mére pour m'avoir initié au Mandala, je garde une grande joie de ce jour.

Merci à ma mére pour m'avoir initié au Mandala, je garde une grande joie de ce jour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sur la même longueur d’onde...à croire que nos racines se touchent et communiquent ????. <br /> Merci pour ce texte ✨????✨
Répondre
D
Merci Christophe, ça a été aussi un plaisir de te voir plonger dans le Mandala et ton intériorité.
Répondre